Wednesday, May 12, 2021
Fashion

Actu rap : MHD fait son grand retour sur une collaboration avec Booba (Vidéo) – Afrik.com

109views

MHD et Booba

Le Prince de l’Afro Trap, MHD, qui a purgé une peine de prison avant de bénéficier d’une liberté sous surveillance, revient aujourd’hui en force dans la musique, en featuring avec Booba.

Bénéficiant actuellement d’une liberté sous surveillance, le rappeur français d’origine guinéenne, qui continue malgré tout de clamer son innocence pourrait finalement voir sortir son featuring avec Booba qui est dans les bacs depuis bien longtemps maintenant. Le DUC dont on sait qu’il n’avait pas manqué de soutenir MHD, même durant sa période de détention, avait notamment diffusé une vidéo qui remonte à avant son emprisonnement avec une reprise du morceau « Futur ».

B2oba était aussi revenu sur leur collaboration et a avoué que cette dernière aurait dû être dévoilée, tout en lâchant un extrait. Mais hélas, depuis que MHD avait été incarcéré, plus aucune information n’a circulé sur cette fameuse collaboration.

« Il est temps de commettre un acte de piraterie. @MHDOfficiel #KABILA », a lâché le DUC de Boulogne sur son compte Twitter, en ajoutant une photo de lui et de MHD, qui laisse présager que le single intitulé « Kabila » devrait sortir très prochainement.

Pour rappel, les faits qui ont été reprochés à Mohamed Sylla remontent à 2018, alors qu’un jeune de 23 ans se faisait renverser par une voiture avant d’être agressé à l’arme blanche. Dans cette affaire aux allures de règlement de compte, filmée par un témoin depuis une fenêtre, MHD a été formellement identifié. À ce jour, il conteste toujours les faits à lui reprochés.

Leave a Response