Wednesday, March 3, 2021
Fashion

Amandine Petit: Cette douleur a duré une semaine après avoir été couronnée Miss France en 2021 – EBENE MAGAZINE – EBENE MAGAZINE

88views

Amandine Petit a été invitée à vous rejoindre sur le tournage de C ce vendredi 15 janvier, expliquant qu’elle passait un mauvais moment le soir de son sacre. Miss France 2021 a été paralysée de douleur pendant plusieurs jours.

Le choix de Miss France a des conséquences. Et Amandine Petit ne pourra pas dire le contraire. Il y a un mois, au terme d’une soirée pleine d’émotions, la jeune femme a été élue Miss France 2021 … mais aussi pleine de douleur. Car avant que la reine de beauté ne soit sacrée, comme les 28 autres miss régionales, elle devait assurer un spectacle de plusieurs heures. Sur la scène du Puy-du-Fou, Amandine Petit est apparue en costumes régionaux, maillots de bain, robes du soir … toujours en talons hauts. Un moment particulièrement redouté par Miss France 2021, qui a terminé la soirée les pieds endoloris. « J’avais extrêmement mal aux pieds », a déclaré la jeune femme sur le plateau de C ce vendredi 15 janvier. Et cela m’a suivi pendant une semaine. Je voulais porter mes chaussures Miss France pendant une semaine … C’était dans mon lit Terrible. À mon avis, cette expérience de chaussures a été la pire expérience de chaussures que j’aie jamais eue. « 

 » C’était aussi inconfortable que possible, se souvient Amandine Petit. Mais je pense que c’est la même chose chaque année. Il se peut aussi que j’aie fondamentalement très peu de paragraphes. nous sommes encore quatre pouces sur nos talons. « Après son sacre en 2018, Vaimalama Chaves avait plaisanté sur ce sujet, que toutes les jeunes femmes qui ont participé à ce scrutin connaissent très bien. » L’onomatopée est la plus représentative. Il n’y a pas de mot pour décrire le cloud sur lequel je suis. Elle a répondu en 20 minutes. Même la douleur dans mes pieds ne suffit pas pour ne pas me garder au sol. « Dans Le Parisien, Miss France 2019 a déclaré qu’elle s’était » cisaillée les orteils sur des talons hauts de 12 cm « . Des blessures qui lui ont aussi donné une idée: » J’ai proposé qu’il entame un partenariat avec Scholl (une marque de chaussures confortables et Feet Care, Note de l’éditeur) pour résoudre ce problème.

Dès son élection, Amandine Petit a dû réagir à une polémique. Le 2 janvier 2021, Miss France s’est rendue à une séance de dédicaces dans un centre commercial de la Moselle. À son arrivée, plusieurs centaines de personnes se sont rassemblées pour l’accueillir. Une tournée qui a suscité beaucoup de discussions au milieu de la pandémie de coronavirus. « J’ai été invité à cet événement qui n’était pas organisé par le comité Miss France. Peut-être que vous ne vous attendiez pas à une telle foule, mais d’un autre côté, nous sommes à un moment où c’est le cas. » Il n’y avait pas d’audience à Miss France, les gens étaient heureux de venir « , a-t-elle expliqué dans Quotidien, avant de déclarer qu’elle avait » un plexi « et » portait le masque « . Sur les ondes radio de RMC, Sylvie Tellier a ajouté: » Il a été voté devant plus de 10 millions de téléspectateurs. Dès qu’elle quitte sa maison, elle crée des foules. (…) Voulons-nous mettre Miss France au chômage? Non, car Miss France a été choisie pour rencontrer les Français. « 

D’un ridicule ce soir avec Nikos son rire enfantin, voix d’homme Amandine petite miss jambes baguettes mdr horloge TF1 50 minutes côté y

 » Prototype de la française, parisienne, chic et intemporelle « ! Non, mais moi rêve, tu t’es vu en train de boire, le retraité Yves Saint Laurent … elle est cruelle, avec un physique déjà usé par une génétique défectueuse, un footballeur de 3e division bavarde, comme pour le  » classe moderne et intemporelle, ce sont sûrement les regards affamés qui font pleurer.

Quelle chance d’avoir eu les moyens de se faire renouveler le nez. Ça doit coûter cher !!

Belle jeune Les filles! … une autre très belle Miss France après les deux dernières, si belles aussi … avec Amandine c’est une sorte de retour au prototype de la « femme française », voire la « parisienne » (cf. récemment) décédée et décédée Kiraz ) … intemporel et unique.
De plus, elle n’est pas seulement une fille intelligente et très classe physiquement, elle peut aussi parler, ce qui n’est plus le cas pour beaucoup. On la voit ici dans ses commentaires tristes ou violents.

Qu’elle se renouvelle le nez ou porte des lentilles de contact, c’est anecdotique et personne ne s’en soucie! Le problème est que c’est moche, et surtout, qu’au lieu de rêver, vous vous sentez désolé pour …

Pauvre fou! Ça ne doit être que du lait dans son biberon, cette dégénérée, je ne la regarde plus, elle ressemble à un clochard affamé, je ne l’écoute même pas, elle ressemble à un contrôleur SNCF … La pire dame de tout le monde!

Je ne les regarde plus car leur beauté n’est pas naturelle. Elle a renouvelé son nez et porte des lentilles de contact. N’est-ce pas tricher? Regardez les photos quand elle avait 18 ans (sur Google Images), pas du tout le même visage!

Les informations recueillies sur ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique pour Reworld Media Magazines et / ou ses partenaires et prestataires, pour pouvoir envoyer des conseils et des offres promotionnelles.
Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de modification et de suppression des données vous concernant.
Pour en savoir plus ou pour exercer vos droits, vous pouvez consulter nos conditions générales d’utilisation.

Leave a Response