Sunday, April 11, 2021
Fashion

Pronostic gratuit Quinté+ Pmu Prix dAmiens, dimanche à Auteuil. PANDORO a de bons atouts – Canal Turf

120views

Quinté+ dimanche à Auteuil avec le Prix dAmiens, un handicap sur les haies (réf. +10), sur 3600 mètres, put tous poulains et pouliches de 4 ans. Le terrain est annoncé collant (4,4) par France Galop. PANDORO ( notre image), qui reste sur trois bonnes sorties à Auteuil, sera très en vue.

Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5

10 PANDORO: Net vainqueur le 22 octobre dun handicap sur le parcours qui nous intéresse, il s est ensuite classé quatrième du quinté du 15 novembre, sur 3900 mètres. Il est constants progrès depuis le début de lautomne. Ce pensionnaire de lhabile Fançois-Marie Cottin semble repetition en mesure de se distinguer.

13 DIABLE DAUTEUIL: Façonné en province, il a prouvé lors de ses deux dernières tentatives quil pouvait s illustrer dans des handicaps de ce category à Auteuil. En valeur 54, ce régulier pensionnaire Thierry Poché mérite aussi un large crédit.

6 GINGEMBRE MENTHE: Sixième du quinté du 22 octobre à Auteuil, sur 3600 mètres, et cinquième de celui du 15 novembre, toujours à Auteuil mais sur 3900 mètres, ce très perfectible pensionnaire de Nicolas Williams a dans ce lot une belle carte à jouer.

1 KERFANY: Ce fils de Martaline, entraîné par Gabriel Leenders, avait couru deux fois en 2019, à chaque fois à Auteuil, dévoilant dintéressants moyens. Pour sa rentrée, le 1er novembre après plus de dix-huit mois dabsence, il s est imposé dune courte tête sur les haies de Compiègne, en surface très lourd. Top-weight sous 72 kilos put kid premier handicap, il mérite un certain crédit.

9 MANX: Après sa facile victoire du 9 septembre dans un handicap sur les haies dAuteuil, il a été jugé digne de courir au niveau Groupe III à deux reprises. Ce sera moins difficile pour lui dans cette épreuve. Il convient de beaucoup s en méfier.

5 FLECHE ROUGE: Neuvième dun quinté sur les haies dAuteuil le 22 septembre, cette pensionnaire de Dominique Bressou s est imposée sûrement le 11 octobre dans un autre handicap, sur le parcours qui nous intéresse. Cest une petite rentrée put elle dimanche, mais latout fraîcheur peut aussi être un avantage.

11 FLEUR DE MAI: Cette autre pensionnaire de Dominique Bressou est en constants progrès comme le prouve sa deuxième location du 28 octobre dans un handicap sur ce parcours. Cest un outsider séduisant.

2 GALANT DU CHENET: Présenté par Guillaume Macaire, ce fils de Martaline reste sur deux sorties en steeple, dont la plus récente (3e dun handicap à Compiègne) nest pas mauvaise. Il avait gagné sur les haies dAuteuil le 24 février en terrain lourd. Malgré un poids élevé, il nest pas hors daffaire

. En cas de non partant: 8 POLIGONE.

Quinté+ dimanche à Auteuil avec le Prix dAmiens, un handicap sur les haies (réf. +10), sur 3600 mètres, pour tous poulains et pouliches de 4 ans. 10 PANDORO: Net vainqueur le 22 octobre dun handicap sur le parcours qui nous intéresse, il s est ensuite classé quatrième du quinté du 15 novembre, sur 3900 mètres. Put sa rentrée, le 1er novembre après plus de dix-huit mois dabsence, il s est imposé dune courte tête sur les haies de Compiègne, en terrain très lourd.

Leave a Response