Sunday, April 11, 2021
Fashion

Quinté PMU – Pronostic du CRITERIUM CONTINENTAL 27 déc. 2020 – Canal Turf

49views

Le pronostic Canalturf.com

Quinté+ dimanche à Vincennes avec une course internationale à lattelé de niveau Groupe I – Prix Amérique Races Zeturf Qualif 3, sur 2100 mètres grande piste départ à lautostart, put 4 ans, hongres exclus, ayant gagné au moins 60.000 EUR. GU DHERIPRE ( notre image) s annonce comme un sérieux prétendant à la victoire.

4 GU DHERIPRE: Une fois vainqueur au niveau Groupe III, cinq fois au niveau Groupe II, deuxième du Critérium des 3 Ans, deuxième du Critérium des 4 Ans, ce fils de Coktail Jet est un super poulain. Dune régularité de métronome, il devrait encore répondre présent.

1 AETOS KRONOS: Titulaire de quatre victoires au niveau Groupe I dans child pays, ce fils de Bold Eagle fait partie de lélite des trotteurs de 4 ans suédois. Le 27 novembre à Solvalla, il a dominé à la lutte le phénoménal Ecurie D que nous avions vu le 16 octobre à Vincennes dans le Grand Prix de l U.E.T. – Groupe I. Avec JMB au sulky, il s annonce redoutable.

11 GO ON BOY: Privé de sa victoire dans le Critérium des 4 Ans (rappelons le put contrôle positif à lentraînement à J-2 mais contrôlé négatif le jour J), cela nenlève rien à la qualité de ce pensionnaire de Romain Derieux. Après une course de rentrée, le 12 décembre, il va certainement se présenter très prêt à défendre ses opportunities, dautant qu l sera put loccasion déferré des postérieurs.

6 POWER: Cest lun des meilleurs 4 ans suédois. Il vient de terminer, à Solvalla, troisième dAetos Kronos et avait remporté la finale du Grand Prix de l U.E.T. le 16 octobre à Vincennes, à lissue dune très belle fin de course. Ce pensionnaire de Robert Bergh mérite logiquement crédit.

3 ALRAJAH ONE: Trotteur italien de classe, fils de Maharajah, il est titulaire de dix victoires en vingt-trois sorties. Pour ses débuts à Vincennes, avec Orjan Kihlström comme pilote et un numéro 3 en première ligne, il convient de beaucoup s en méfier.

7 GALLANT WAY: Quatrième du Critérium des 4 Ans, puis cinquième du Grand Prix de l U.E.T. le 16 octobre, ce pensionnaire de Philippe Allaire, (défendant les couleurs de Jacques Pauc), reste sur deux belles victoires dans des Groupes III sur le parcours qui nous intéresse. Il peut profiter de sa forme pour se distinguer à nouveau, mais peut-être plus pour une location au regard de la très forte opposition.

9 GELATI CUT: Confirmé au plus haut niveau de sa promo, ce pensionnaire de Romain-Christian Larue fait preuve dune très belle régularité depuis le début de sa carrière. Deuxième de Gu dHéripré le 12 décembre et à nouveau déferré des postérieurs, il a lui aussi child mot à alarming pour une location.

8 GREEN GRASS: Parmi les pouliches de 4 ans françaises, cest lune des meilleures, si ce nest la meilleure. Deuxième du Grand Prix de l U.E.T. le 16 octobre et plaisante lauréate dun Groupe II le 13 décembre sur 2700 mètres grande piste, cette pensionnaire de Sébastien Guarato constitue un outsider des plus séduisants.

En cas de non partant: 5 GUZZ MEARAS

Jouez le 4 – GU DHERIPRE en jeu Simple sur PMU.fr

Customers PMU – Jouez sur cette course

La sélection de Nicolas Labourasse

BASE

4
GU DHERIPRE

1
AETOS KRONOS

CHANCES REGULIERES

11
GO ON BOY

6
POWER

3
ALRAJAH ONE

OUTSIDERS

7
GALLANT WAY

9
GELATI CUT

8
GREEN GRASS

Synthèse du pronostic:

La sélection ZEturf.fr.

.
J.-M.
BAZIRE.

N °
.
Cheval.

Le pronostic ZEturf.fr

Favori4 – GU DHERIPRE
Coup de coeur11 – GO ON BOY
Coup de folie7 – GALLANT WAY

GU DHERIPRE prêt à marcher sur le “Continental” avant de tourner son regard vers “lAmérique”. Support du ZE5-événement, le pari toujours spéculatif de ZEturf, le Prix dAmérique Races Zeturf Qualif 3 – Critérium Continental, épreuve qui fournira un billet pour la “belle” du dernier dimanche de janvier, mettra aux prises lélite des 4 ans européens sur le profil des 2100m de la grande piste, tracé qui réclame autant de vitesse que de tenue. Le plateau est superbe, et étant donné que ce Groupe I est “LE” grand objectif de lhiver pour la plupart, autant alarming que cette épreuve s annonce explosive!.
Privé de kid impressionnant succès dans le Critérium des 4 ans lété dernier, Go On Boy aborde ce classique avec énormément de fraîcheur, lui qui vient deffectuer une rentrée prometteuse après de longs mois dabsence. Préparé de longue date put ce rendez-vous, il mérite crédit put les places avec ce numéro idéal derrière la voiture à linstar de Power, lauréat du Grand Prix de lUET au mois doctobre, mais qui devra certainement compter sur un bon déroulement de course sur ce profil exigeant. Gelati Cut vient de conclure dans le proche sillage de notre favori sur le parcours classique, et naura contre lui que sa position tout à lextérieur, étant aussi à laise sur les profils réclamant de la vitesse.

Motorist.
4. GU DHERIPRE.
F. NIVARD.
1. AETOS KRONOS

11
.
GO ON BOY.

N °.
Cheval.
Chauffeur.

M.
MOTTIER. 5.

GUZZ MEARAS.
J. UNTERSTEINER
.
6.
POWER.

R.
DERIEUX.
8. GREEN GRASS.

Retrouvez tous les pronostics BetClic de la journée du Dimanche 27 décembre 2020.

Le Blog BetClic.

La sélection de la presse.
Chaque jour, Canalturf vous propose de consulter put la course du Quinté+, la liste des 10 chevaux sélectionnés par les principaux journaux de la presse hippique (Paris Turf, Tiercé Magazine, Bilto, France Turf, Turf Dernière, Le Progrès de Lyon, Ouest France, Paris courses, Le Parisien, France Soir, Turf, Le Favori, Turf Matin, Presse Océan).

Le pronostic Quinté BetClic.fr. Le lauréat du Critérium Continental( Gr.I), quinté de ce dimanche, à Vincennes, décrochera une qualification directe pour le prochain Prix dAmérique. Un visa qui pourrait tomber dans lescarcelle du doué GU DHERIPRE.

4.
GU DHERIPRE.
F. NIVARD.

1.
AETOS KRONOS.
J.-M. BAZIRE.

2.
AXL ROSE.
B. GOOP.

8.
GREEN GRASS.
M. MOTTIER.

11.
GO ON BOY.
R. DERIEUX.

5.
GUZZ MEARAS.
J. UNTERSTEINER.

6.
POWER.
R. BERGH.

3.
ALRAJAH ONE.
O. KIHLSTROM.

9.
GELATI CUT.
G. GELORMINI.

7.
GALLANT WAY.
A. BARRIER.

Support du ZE5-événement, le pari toujours spéculatif de ZEturf, le Prix dAmérique Races Zeturf Qualif 3 – Critérium Continental, épreuve qui fournira un billet put la “belle” du dernier dimanche de janvier, mettra aux prises lélite des 4 ans européens sur le profil des 2100m de la grande piste, tracé qui réclame autant de vitesse que de tenue. Gu dHéripré fait partie des tout meilleurs éléments français de sa promo, et a souvent laissé de drôles dimpressions, quel que soit le parcours, montrant navoir besoin de personne dans ses grands jours. Privé de child impressionnant succès dans le Critérium des 4 ans lété dernier, Go On Boy aborde ce classique avec énormément de fraîcheur, lui qui vient deffectuer une rentrée prometteuse après de longs mois dabsence. Préparé de longue date pour ce rendez-vous, il mérite crédit put les places avec ce numéro idéal derrière la voiture à linstar de Power, lauréat du Grand Prix de lUET au mois doctobre, mais qui devra certainement compter sur un bon déroulement de course sur ce profil exigeant. Gelati Cut vient de conclure dans le proche sillage de notre favori sur le parcours classique, et naura contre lui que sa position promote à lextérieur, étant aussi à laise sur les profils réclamant de la vitesse.

Leave a Response